Après un mois de décembre éprouvant pour votre organisme entre repas hypercaloriques et abus en tous genres… Il est temps de faire place, comme tous les ans, aux bonnes résolutions.
Pour 2019, pourquoi ne pas commencer l’année en beauté avec un challenge ludique et limité dans le temps à relever entre amis ? Ce défi c’est le « Dry January », qui consiste à ne pas boire une goutte d’alcool durant tout le mois de Janvier.
Le but, s’offrir une petite détox post fêtes et voir les effets sur la peau, le poids, le sommeil, sur les finances, en bref sur le corps et l’esprit en général.
Campagne lancée en 2013 par l’association caritative, Alcohol Concern, qui aide les personnes atteintes d’alcoolisme à se soigner, le Dry January est un phénomène qui envahit le monde avec plus de deux millions de personnes qui ont relevé le défi l’an dernier.
Largement relayé sur les réseaux sociaux, le Dry January draine un effet de groupe et d’entre-aide ultra-motivant.
Le Dry January fait ressortir beaucoup de positivité, il permet de se rendre compte des effets de l’alcool sur l’état de santé global et d’apprendre à gérer sa consommation d’alcool tout le reste de l’année.
Retrouvez nos gammes complètes de vins sans alcool sur la E-boutique des Domaines Pierre Chavin.
Rejoignez-nous et relevez le défi !