En mai prochain, Mathilde Boulachin, fondatrice et dirigeante de Chavin, sera porteuse de la Flamme Olympique et Paralympique de Paris 2024.
Sur le territoire de la Banque Populaire du Sud, la flamme olympique arrivera le 13 mai dans l’Hérault, où Mathilde sera présente pour le relais, descendra dans les Pyrénées-Orientales le 15 mai, et rejoindra l’Aude le 16 mai. Quant à la flamme paralympique, elle partira de Montpellier le 25 août pour atteindre deux jours plus tard le chaudron de Paris.
« Je suis fière d’être porteuse de cette magnifique flamme séculaire en Occitanie. Elle est pour moi le symbole de la lumière, du possible dans l’impossible, de la persévérance et de l’audace. Dans ma vie de femme, de mère, de sportive, de chef d’entreprise, le défi est de taille et les obstacles omniprésents. La lumière demeure néanmoins, cette guidance qui insuffle une énergie bien particulière qu’est celle d’entreprendre. Cette flamme est empruntée, elle est mienne l’espace d’un instant, elle est vôtre, elle est source d’inspiration pour l’ensemble des athlètes et dans de nombreux domaines sportifs, économiques, culturels, etc. C’est notre devoir de la conserver. Garder la flamme, la faire briller encore et toujours… voici le leitmotiv d’une vie. »
Mathilde Boulachin – Cheffe d’entreprise – 44 ans
Béziers
Articles sur le sujet :
Banque populaire : https://www.banquepopulaire.fr/sud/de-spectateur-a-porteur-de-la-flamme/communique-de-presse/