La semaine dernière nous parlions mixologie, l’art de préparer des cocktails. Nous vous avions même donné quelques petites idées pour élaborer de jolies mixtures colorées à base de Perle Bleu de Chavin.
Cette semaine nous nous adressons plus particulièrement aux filles. A vous, qui souhaitez organiser une soirée sympa entre copines, quoi de plus funny et girly qu’un cocktail rose flashy ? Alors, pour avoir l’impression d’être la sublime « Barbie frime en soirée », voici nos cocktails à base de Perle Rose de Chavin, ce vin mousseux à la couleur singulière à tomber et aux subtils et goûteux arômes de rose.
Nul besoin d’artifices pour rendre Perle Rose de Chavin exceptionnel, avec un verre à cocktail et une touche d’imagination vous obtiendrez le French Rose, un cocktail rafraîchissant, à la fois désaltérant et tendance. Commencez par givrer votre verre, par cela nous entendons créer une auréole de sucre sur le rebord du verre, versez ensuite 15 cl de Perle Rose de Chavin frappé et utilisez une jolie pétale de rose rouge ou rose pour la déco et le tour est joué !
Vous et vos amies vous sentez plutôt comme Carly Bradshaw dans Sex in the City ? Le Sea, Rose and Sun est le cocktail qu’il vous faut ! Au shaker, mélangez : 2 cl de liqueur de litchi type Soho et ½ fruit de la passion. Servez dans un verre à cocktail, allongez avec Perle Rose de Chavin et mettez une rondelle de kiwi en décoration sur le bord du verre. Vous voilà à Manhattan dégustant un cosmo d’un nouveau genre !
Voici deux petites idées de cocktails très sympa et facile à réaliser qui vous permettront d’avoir du style et de la classe lors de votre cocktail party entre filles. Vous serez alors transportées à New-York sur le toit du Mandarin Oriental qui surplombe la ville en compagnie de vos amies avec Perle Rose de Chavin, le compagnon de vos instants divins.
Rendez-vous vite sur la E-boutique de Pierre Chavin afin de vous procurer le must-have de vos soirées cocktails !
Partagez avec nous, les images de vos moments Perle sur notre page Facebook ou sur celle de Pierre Chavin.